9 sept. 2007

A ta vie, à ta peau, à ton corps
Je m`accroche et je m`écorche en vain
La souffrance de toutes tes pores
Je la lèche et je n`assèche rien


Rien que mes lèvres gercées
De trop de sel à tes baisers

Rien que mon âme rongée
De trop d`acides à tes pensés


A ton rire qui s`évapore
J`y accroche pour leste le mien
Ton vide chacun de mes trésors
J`y dépose et je ne comble rien


Rien que mes yeux aveuglés

De trop de noir à ton regard

Rien que mon âme gonflée
De trop de peine à ton égard


A ton grain quoi qu`écrive mon corps

C `est le rien qui trace son chemin
Et chaque rien dont tu rêve encore
Je m`y accroche et le forge en vain

Je ne forge que des ombres

De trop d`absence rendues blêmes

Je ne trouve que décombres

De tout l`amour que je te sème


De ta vie, de ta peau, de ton corps
Je décroche mes liens fatigués

La souffrance de toutes tes pores
Me blesse je ne peux l`endiguer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien bien bien... (je m'echauffe avant de te pondre un commentaire comme il dit l'ordinateur) c' est a dire que je voudrais trouver un truc pas trop bateau. parce qu' en general les complimemts c' est un peu gnangnan. tout d' abord mademoiselle dumesnil je dois vous dire que toute cette mise en scene a destinee complimentative s' adresse a tous ces petits ecrits sans exception. ca aussi c est tres bateau de dire "that's so wonderful, I mean you know everything is just brilliant"(tu sais a l' americaine), mais honnetement je n ai pas de prefere. quand je les aurai relu peut etre... et donc pour finir je dirais que ce sont des petites parcelles de jolies choses tres joliment dites, une sorte de papier de soie froisse qui se glisse tout droit dans le pli du coeur ( c est que tu m' a presque fait pleure ma grande!). merci mademoiselle chloe pour ces quelques pensees eclairees et somptueusement s il vous plait. ole!