1 oct. 2007

Chanson pour les amants

Toute ressemblance , etc........................................................................

Monsieur est un salaud, mais un salaud gentil

Un salaud « comme il faut »


Se met dans de beaux draps, t`y jette à corps perdu

Et paume ta vertu dans un coin du matelas

T`offre un billet gratos pour une petite partie

De défaisage de lit et demain y`a un os…

Il avait d`jà quelqu`un il avait oublié

Et se fait pardonner en licencieux câlins

Puis fait l`coup du grand drame et s`envole recoller

Un peu des pots cassés par son amour des femmes


Moi j`aime les salauds qui me font des excuses

Presque avant d`faire mumuse


Monsieur est un menteur, mais un menteur gentil

Un menteur au grand cœur


Te fait cent compliments qui te pansent l`égo

Même si c`est un peu gros, et pas très innocent

Te ment plus qu`un dentiste le mal aux dents en moins

Te persuade mine de rien d`un petit tour de piste

Même quand le p`tit matin pointe le bout du pied

Pinocchio et son nez, continuent l`baratin

Sous ton teint d`aspartam tu te sens femme fatale

Et si l`homme idéal était un homme à femmes ?


Moi j`aime les menteur qui me flattent un peu trop

Moi et tous mes kilos


Monsieur est un coureur, mais un coureur gentil

Un coureur sans rancœur


Te fait pas de promesses qu`il ne saurait tenir

Ne parle pas d`av`nir quand il s`agit de fesse

Te donne de sa personne et sans jamais compter

Quand c`est pour t`envoyer un peu de ses hormones

Te prépare un café pendant qu't'es sous la douche

T`embrasse sur la bouche devant la porte d`entrée

Sais ne pas oublier que la femme est humaine

Et quand chatte n`est plus reine, cervelle reste estimée.


Moi j`aime les coureurs quand ils me courent après

Puis m`invitent au ciné

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout, c'est de toi ?
Je savais pas que tu écrivais :p
A+

Anonyme a dit…

Ah, il m'a beaucoup fait rire, celui là ! je vois très bien une fille au piano sur une mélodie légère la chanter...
bisous !

Tiphaine

Anonyme a dit…

Moi je te vois bien la chanter au piano directement (pour ne pas reprendre ce que dit Tiphaine !)

Alors j'm'excuse d't'avoir invité au ciné sans avoir pensé à tout ce que tu écrirai avant :-p

Bon d'accord y'a prescription c'était y'a longtemps !
Mais c'était l'bon temps !!!

Bizzzzzz