27 oct. 2007

Fille-losophie du jour !

Moi quand chrai grande d`abord

Disait elle

Je serais la plus belle

Du monde

Avec des cheveux d’ or, et des jambes de Barbie

Avec des yeux de biche et des seins de Barbie

Et tous les Kens du monde seront amoureux d’moi

Et j’aurai un harem de kens dont chrai le roi


Maintenant qu’elle est une grande, elle a pas dix mille Kens

Elle est pas la plus belle et elle est pas la reine

Par contre elle a des plus beaux rêves beaucoup moins cons

Moralité : les filles ne sont pas des garçons

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa comme moralité lol; très profond comme réflexion mdrr. en tout cas ravie de découvrir ton blog
garde bien tes reves surtout
bonne journée

Anonyme a dit…

Très sympa, même si j'étais habituée à plus de style dans tes écrits !
Bisous, ma chérie

Chloé a dit…

il faut bien se diversifier !
Et puis parfois, un peu de légèreté ...

Anonyme a dit…

Grrr (Mec speaking) !!!

:-D