4 sept. 2009

Faut pas s'enfer !

Nous serons nombreux en enfer

A nous marcher sur les petons

Pour des histoires mortifères

Ou des aventures de cons


Nous serons nombreux chez satan

A regretter nos adultères

Nos meurtres ou nos actes déviants

Sauf si après la mise en terre


Y ‘a plus rien

Que le goût des racines

Et des vers

Qui se frayent un chemin


Nous seront nombreux repentants

D’avoir eu la mauvaise foi

Yahvé juge des musulmans

Et pour les catholiques Allah


Nous seront nombreux chez le diable

A rôtir pour l’éternité

Châtiment de toutes nos fables

Ou de notre luxure avouée


Et pourtant

Nos âmes laides ou belles

Finiront

‘Elles jetées au vent?


Nous seront tous chez Lucifer

Si s’annulent les fois diverses

Ou si s’additionnent nos guerres

Avec la fonte des espèces


Nous seront nombreux invités

A la table de l’antéchrist

Que l’on m’enterre avec mon blé

Et deux tonnes de cannabis


Et peut-être

Que j’pourrai monnayer

Pour mourir

Simplement sous mon hêtre


Ou l’enfer

Nous verra rigoler

Entre amis

Pour quelques millénaires

1 commentaire:

Camille a dit…

moi de toute façon j'me ferai incinérer ! et toc, très beau poème Klo !